Epidemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemy

Forum officiel de la guilde Epidemy sur le serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règle de cette partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï
Admin
Admin
Kaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe

Règle de cette partie Empty
MessageSujet: Règle de cette partie   Règle de cette partie Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:46

Bon ici vous vous trouvez à l'endroit ou LES MEMBRES DE LA GUILDE pourront organiser des sorties drop, donjon ou xp.
Vous n'avez absolument pas le droit de créer un sujet dans cette partie, les seuls autorisés sont les membres de la guilde, tous sujet créé par un non-membre sera immédiatement supprimé et si récidive, la personne pourra être bannie de ce forum.

Voila le fonctionnement de cette partie:

xxxxxxx membre de la guilde a besoin de certaines ressources sur un bouftou royal (par exemple) il devra créer un sujet avec le nom de son donjon et la date.

-En l'occurrence: Donjon bouftou 19/05 (date fictive).

Le membre devra dire le nombre de personne souhaité pour ce donjon et si il aimerait qu'1 certaines classe y soit présente et le niveau minimum qu'il souhaite

-Bonjour j'organise un donjon bouftou, pour être sur d'en sortir victorieux il faudrait venir à 8 avec au moins 1 sacri et 1 éni level 40 minimum(level 35 toléré si bonne team).

Lorsqu'il a fait ceci il met la liste avec les places de libres et les classes spécifique si il en a choisi:

-Voici l'effectif actuel pour ce donjon:
-xxxxxxxx (nom de l'organisateur)
-(sacri)
-(éni)
-
-
-
-
-


Après avoir fait cela il devra re-préciser la date et dire l'heure a laquelle il souhaite commencer le donjon:

-Je vous rapelle la date: le 19/05. Le départ pour ce donjon s'effectuera a 21H.A 21H10 si il manque quelqun on part sans lui.

Il devra ensuite dire si il fournit les clés ou non et si il en fourni à qui:

-J'ai 1 clé pour moi et 4 clés à fournir aux membres de la guilde ou non.

Il dira bien entendu la/les ressource(s) qu'il recherche et pourquoi:

-J'ai besoin de faire ce donjon car il me faut des cuir et des laines de bouftou/boufton en quantité pour mon métier de Cordonnier.




Pour les non-membres de la guilde, vous pourrez prendre 1 place que si il n'y a pas assez de volontaire dans notre guilde, si ce cas arrive, les personnes qui seront prisent seront les premières a avoir posté (attention au flood).
Pour les membres de la guilde, je vous rappelle qu'1 de nos valeurs de bases est l'entraide, si vous aidez 1 personne dans un donjon, il sera plus enclin a vous aider dans les propre donjon que vous organiserez.

Petite mise en garde: Si l'1 des personnes du groupe pris pour aller faire un donjon drop la/les ressource(s) demandée(s) et qu'il ne la donne pas au demandeur, il sera tous simplement banni à vie de la guilde (si il en est membre) ou banni à vie du forum.



Comment répondre aux demandes de sorties:

-Salut ton donjon m'intéresse je ne l'ai pas encore fait et j'aimerai bien le faire, j'ai 1 clé et je suis level 50 énu.


Ne surtout pas oublier de préciser le level et si oui ou non vous avez 1 clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemy.kanak.fr
 
Règle de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemy :: Partie publique de la guilde :: Place a l'action!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser