Epidemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemy

Forum officiel de la guilde Epidemy sur le serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'importance de la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï
Admin
Admin
Kaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe

L'importance de la présentation Empty
MessageSujet: L'importance de la présentation   L'importance de la présentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:52

Vous présenter peut vous paraître bête ou complètement inutile, or je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas parler a quelqu'un qui ne s'est pas présenté.De plus si vous souhaitez rentrer dans la guilde vous présenter vous donne un plus alors que si vous ne vous présentez pas il y a presque aucune chance que vous soyez pris dans la guilde.

Bon après le petit sermon on passe aux choses sérieuses, si vous voulez vous présenter pour rentrer dans la guilde, dans votre présentation il nous faudra:

-Nom perso:

-Classe:

-Métier:

-Alignement (si neutre vos préférences):

-Age:

-Pays de résidence (et oui si vous habitez au quebec c'est pas pareil que si vous habitez en france :/):

-votre élément(ou vos éléments):

-Et puis le reste les choses habituels (loisir/nom/sexe....):


Petite infos, faire une présentation RP et rajouter une petite histoire RP nous donnera une opinion encore meilleur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemy.kanak.fr
 
L'importance de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemy :: Panneau d'affichage :: Fiche d'appel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser