Epidemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemy

Forum officiel de la guilde Epidemy sur le serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règle de base du commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï
Admin
Admin
Kaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe

Règle de base du commerce Empty
MessageSujet: Règle de base du commerce   Règle de base du commerce Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

Voici la partie Commerce, elle vous permettra de vendre vos objets ou de faire 1 annonce pour en acheter, je sais vous montrer 2 exemples pour que vous comprenez comment utiliser cette partie(sa sera plus clair que des lignes):

Exemple 1:Je souhaite acheter les ressources pour me crafter 10 dagues de boisailles car je veux être brakmarien.

Bonjour, j'aimerai devenir brakmarien, pour cela il me faut 10 dagues de boisailles.

Règle de base du commerce Boisaille

Pour faire ce craft j'ai pour le moments ces ressources mais je n'arrive plus a avancer:

-25/40 bois de châtaignier
-10/10 bois de frêne

J'achète le châtaignier à 15k/u et je donne 300k si j'ai les 15 manquants directement.
Si quelqu'un a les ressources qu'il me manque j'aimerai qu'il me MP le plus vite possible.
Merci.

/w xxxxxxx


Il ne faut pas oublier de préciser le pseudo, le prix auquel on achète les ressources et un SCREEN de l'objet désire (si s'est une ressource pas besoin de screen).

Maintenant je vais vous montrer 1 exemple d'une personne qui souhaite vendre 1 objet:

Exemple:J'ai enfin la coiff terredala que je voulais, seulement maintenant j'ai un octovius que je n'utilise plus j'aimerai le vendre:

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un Octovius que je n'utilise plus j'aimerai donc le revendre.

Règle de base du commerce Octovius

Voici ces stats:
+237 vitalité
+8 résistance eau
+8 résistance terre

Je le vend 350 000k . Me MP si vous êtes interessé.
/w xxxxxx


Toujours ne pas oublié le pseudo et le SCREEN, n'oubliez pas non plus les stats de l'objet et si s'est une ressources dites a combien vous la vendez et en quel quantité.

Si vous ne trouvez pas de screen de votre objet je vous recommande 2 sites:
http://www.barbok.fr
http://www.herazade.com/site/cat.php

Sur ces 2 sites vous devriez trouver tous les screen que vous voulez.
Bien sur la courtoisie et la politesse ne peuvent que attirer les clients, et une bonne présentation de l'objet peut aussi attirer le client.
Maintenant j'ai fini les explications.Bonne vente/achat Wink

Kaï

PS: je rappelle aux membres de la guilde que avant de vendre leurs ressources/objets ils doivent demander si quelqun de la guilde en a besoin et si oui de lui donner merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemy.kanak.fr
 
Règle de base du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemy :: Partie publique de la guilde :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser