Epidemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemy

Forum officiel de la guilde Epidemy sur le serveur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lois de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï
Admin
Admin
Kaï


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe

Lois de la guilde Empty
MessageSujet: Lois de la guilde   Lois de la guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:37

Bon je vais vous dire les règles que tous les membres de la guilde doivent suivre:

CHARTE ÉTHIQUE

-Tout membre de la guilde doit respecter tout individu, extérieur ou intérieur à la guilde, si un manque de respect est constaté/rapporté, des sanctions seront prises.
-Lorsque 1 membre est absent pendant une période de x durée, il devra prévenir la guilde.
-Lorsque 1 membre avait répondu présent pour 1 sortie mais n'est pas disponible, la moindre des politesse est de prévenir.
-Le MULAGE est toléré jusqu'à 2 perso maximal par personne,inutile de préciser que pour n'importe quel sortie ou n'importe quel transaction, un personnage non-mule passera toujours en priorité
-Chaque membre est prié de s'exprimer en FRANÇAIS , je peux bien comprendre que personne n'est parfait (moi même je fais encore des fautes) mais tous le monde peut faire des efforts, que ce soit sur le forum ou sur le canal guilde.

LA SOLIDARITÉ EST UN PRINCIPE DE BASE

-La guilde est une famille, SOLIDARITÉ ET ENTRAIDE sont des valeurs de bases de notre guilde, on doit tous rester soudés.
-Tout le monde a forcément besoin de x ressources, vous devez l'aider dans la mesure du possible même si cela vous fait perdre du temps, si vous l'aidez, il y a de grandes chances que lui vous aide en retour.
-Lorsqu'un membre cherche une ressource ou un objet avant de demander de l'aide a la guilde, il devra tout faire pour le(la) trouver lui même dans la mesure du possible.
-Lorsqu'un membre n'a plus besoin d'un objet ou qu'il vient de drop une ressource inutile pour lui, avant de la mettre en vente il est prié de demander a la guilde si quelqu'un en a besoin, c'est en nous entre-aident que l'on avancera beaucoup plus vite.

ALIGNEMENT ET PROGRESSION DE LA GUILDE

-Vu que la guilde est une famille, vous aurez 2 choix pour votre alignement vous aurez le choix entre rester neutre ou passer Brakmarien, mais je vous préviens aucun Bontarien dans la guilde.
-Pour ce qui est de l'xp guilde il y a 2% d'xp guilde OBLIGATOIRE pour faire avancer la guilde, ce n'est pas énorme et je tiens a préciser que ceux qui mettrons de 5% se ferons forcément mieux voir dans la guilde et cela prouvera qu'ils cherchent a faire avancer la guilde.
-Les dépenses de guilde sont des dépense de GUILDE , tous les joueurs devront participer même un minimum pour profiter, il y a plusieurs façon de participer, cotisation pour achat de maison/enclos... Et si par exemple un enclo est déja acheté,le membre pourrat acheter des outils à mettre dedans.


Le mot de la fin: Cette guilde a été crée pour atteindre les sommets du serveurs et battre des records, c'est en restant soudés et solidaires que nous atteindrons nos objectifs.

Kaï


Dernière édition par Kaï le Sam 12 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemy.kanak.fr
 
Lois de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade dans la guilde et comment obtenir des droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemy :: Panneau d'affichage :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser